Oli a les vers qui lui sort du nez (Oliver est né)

Publié le par Yannick

Oliver, c'est comme un Olivier qui aurait perdu son i pour faire plus vert ....
Une nouvelle créature est apparue le 29 avril avec ses 3.520 kg tout mouillé et ses 52.5 cm.
Les heureux parents sont mes amis vivants dans le plat pays qui n'est pas le leur, mais où ils y vivent.
Elle, Ania est polonaise et j'adore son humour. Lui Fabriciochou est un franchouillard bien de chez nous et l'un des meilleurs potos que la vie m'a permis de rencontrer. Ben voilà, je dédis ce petit post pour eux. Je leur souhaite un tout plein de bonheur et beaucoup de courage pour cette nouvelle vie qui commence ... ah ah ah fini d'attaquer mon zombie sur fessebook !
Mais revenons à Oliver qui va devoir vivre avec ce prénom toute sa vie ... Quelques exemples
- Oliver, tu viens prendre un vier à ped ? 
- Au lit Oliver !
- Oliver au lit, lit les vers d'Oliver.
- Oliver, pourquoi tu oublies de mettre un i a ton prenom (la maitresse d'école)?
- Oliver de peur ?
- Oliasticot ? Oligreen ? Et une petite derniere ...
- Oliver dans quel etat j'erre ...
Au fait, est ce qu'il faut prononcer OLIVER (comme verre) ou OLIVEUR (a l'inglish) ?
Voila je viens de perdre un couple d'ami ... ça tombe bien je ne les aimais pas.
Je suis néanmoins impatient de les revoir tous les 3 au mois de juillet lors de mes vacances en France !

Publié dans Fleur bleue et poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non tu n'as pas perdu un couple d'ami mais je te conseil de chercher dès maintenant un prénom à ton futur enfant car je SAIS être très rancunier...... Bisous mon ami
Répondre