Ben voilà ...

Publié le par Yannick

Un week end plutôt tranquille, rien de précis à raconter. Je ne me sens bizarre, j'ai appris qu'un couple d'amis allait se séparer: Cela me rend triste. Je suis loin d'eux et incapable de les aider. Ils sont ensemble depuis longtemps et cela rend leur séparation encore plus difficile à imaginer.
Pour avoir vécu une séparation douloureuse il y a maintenant deux ans déjà, ils m'ont beaucoup aidé et j'aimerais pouvoir leur rendre la pareille. Aussi je dédis ce petit post à eux. Pour leur dire que je les aime tous les deux pour ce qu'ils sont et ceux qu'ils étaient l'un pour l'autre. Voilà, mes pensées s'envolent pour eux.

Bon et puis pour Adrie qui trouve que j'en écris des tartines, je résume :
Je me sens triste et affecté par la nouvelle.

Bonne semaine, promis je ferais plus gai la prochaine fois.

Publié dans Fleur bleue et poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article