Rhiiiii un coliiiiiis rhooo qu'il est groooos

Publié le par Yannick

Hier, le passage du facteur à une heure où je n'étais pas chez moi ... comme en France, les paquets arrivent lorsque tu es au travail, sauf si tu n'as pas de travail, ou si tu travailles de la maison, ou si tu es chez ta maitresse, ou si ... bon je n'étais pas chez moi, pour la simple raison que je n'étais pas chez moi, ni chez ma maitresse (CE2 - ma preferée) d'ailleurs, beaucoup trop vieille a l'heure qu'il est (18h03 au Canada) pour avoir envie d'être chez elle.
Soit, tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis sorti un peu plus tot du bureau, prétextant un mal de tete (comme font certaines femmes pour se debarasser d'une envie conjugale pressante des maris libidineux ... et non ilibomon noeud). Donc j'arrive à la poste voir ma postière. Ici la poste on ne fait pas la queue comme en France, a se demander si les gens revoivent ou envoient du courriers. Ici la poste ca peut être a la pharmacie, dans un magasin alimentaire ... il y a des bureaux partout ...
Je montre mon passeport et le recu ... et je me retrouve avec un colis xl size !
Donc a tous mes amis qui ont participe au colis, je leur dis : MERCI ! Et un special maxi smack avec frites et coca a mon frere Georges qui a du faire des courses pour moi (biscuits The, carte sim sfr, ... vieux charlie hebdo). Maintenant vous pouvez m'envoyer des sms en utilisant le numero suivant : 06 ... je ne vais pas dire la suite, seuls les interessés seront avertis !
Voila, je suis heureux et me sens maimé ... aimé ! Tiens j'ai fait un pataques sans le vouloir ah ah ah !
Bisous,

Publié dans Ô Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article