PolaDroid

Publié le par Yannick

Ji Hee m'a envoye un lien sur une petite application qui permet de transformer des photos au format Polaroid, vous savez ces appareils photos dont la photo sort instantanément de l'appareil et après il faut remuer la photo pour la voir apparaitre. Voici quelques clichés, j'avoue que ça donne un bel effet années 80 ...

 On commence par une photo de Rung prise cet été en Provence

Puis la suivante, c'est nous deux, elle et moi au bord de la mer en attendant le ferry a Salt Spring Island, une ile proche de l'ile de Vancouver

Celle ci provient de cet hiver, après les chutes de neige sur Victoria, à Summit Park


Le ponton où on va pêcher les crabes avec mon copain Philippe à Crofton (70 km au nord de Victoria)

Et pour finir un coucher de soleil sur 'Straight of Georgia' à Deep Cove Chalet

Y'a aussi de belles photos sur le blog de Rung ici
Merci Ji Hee

Publié dans Ô Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jolies photos<br /> je reviens d'une visite gourmande chez Rung ... appétissante<br /> c'est toujours un plaisir de voyager si loin en passant par ici<br /> bonne continuation<br /> Tine
Répondre
G
Tes photos sont très jolies. Je ne pensais pas que cet appareil pouvait faire ce genre d'images! Bonne soirée!
Répondre