Pascal Sevran est mort ...

Publié le par Yannick

Non je deconne, il s'agit d'une erreur collective de moi meme.
Ah ah ah ... Savoir qu'Elkabbach a sorti une grosse fumisterie me fait bien plaisir ... lui si proche de notre 'cher' president (poil au dent).

Publié dans Divers et Avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est vrai <br /> enfin la charogne est crevée !!!<br /> http://www.lemonde.fr/carnet/article/2008/05/09/l-animateur-de-television-pascal-sevran-est-mort_1043126_3382.html<br /> http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/325504.FR.php<br /> <br /> l'honneur d'Elkabbach est sauf<br /> sauf qu'Elkabbach n'a pas d'honneur...
Répondre
G
J'ai entendu parler de cette "blague" que je ne trouve pas particulièrement drôle... Mais je n'ai pas bien compris le contexte...<br /> J'espère que tout va bien chez toi là-bas. Ici, en Normandie, le temps est orageux et pluvieux mais la météo annonce un beau soleil pour demain! <br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre