Annette Docte

Publié le par Yannick

Si vous trouvez que les titres sont de plus en plus lourds ... "tant pis" !!!
Aujourd'hui c'est à propos des supermarchés ... juste une petite anecdote sur les rayons dans les supermarchés ... Je vous raconterai plus tard la quantité de nourriture que l'on peut voir, acheter ... j'essayerai un jour de prendre des photos ... y'a de quoi devenir obèse rien qu'en regardant tout ce qu'il est possible de manger ... 
J'ai moi meme tres peur de finir comme les autres canadiens, en grosse voiture, gros frigo, gros ventre et gros kiki ... ah non, pour ça c'est trop tard ... 
Donc, dans les rayons de supermarchés, il y a des présentoirs supplémentaires avec des choses qui pendent par exemple des petits paquets de chips, des petits paquets de bonbons, des barres de chocolats, des M&Ms ... Dans le rayon conserve il y a ce genre de présentoir, dans le rayon pate idem, dans le rayon fromage blanc itou ... J'imagine que l'on ne va pas tarder à voir ce genre de choses en France !

Bon donc, présentement j'etais au rayon livre, je cherchais un livre pour ma niece, un truc facile à lire en anglais ... et parmi les bouquins pour filles (ils sont roses avec des fleurs), j'en vois un dont je comprends le titre "Why my body changes ?" comprendre "Pourquoi mon corps change ?" ... et là qu'est ce que je vois dans le présentoir à coté ... pas de la nourriture ! Dans des petits sachets roses, je vois des rasoirs jetables roses pour filles ... Ah ah ah ! A coté du bouquin "Pourquoi j'ai des poils et les seins qui poussent ?", very funny isn't it ? 
Bien sur j'ai regardé s'il y avait le même livre pour les garçons et surtout si je voyais des présentoirs avec des "condoms" ... mais non, dommage ...

Bon, voilà c'est tout ... la caissière m'a regardé bizarre lorsque je me suis ramené avec un chariot rempli de chips - 23 paquets - des chips "Honey et Dijon" de Kettle Foods USA : (http://www.kettlefoods.com/index.php?cID=9)

Publié dans Ô Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR !!! Mon pauvre frère tu me fais trop rire avec ton blog, j'adore !<br /> Pour la douane avec tes chips tu veux une attestation pour dire que c'est pour moi ?!!! Tu leur dis que je suis une canadienne exilée que j'ai besoin de ma dose de chips pour ne pas sombrer dans une dépression profonde, ils devraient comprendre (surtout s'ils sont gros, ils mangent forcement des chips !!).<br /> Bon tu rentres quand ?! Mdr !!!<br /> Bisous
Répondre
M
MDR !!! Mon pauvre frère tu me fais trop rire avec ton blog, j'adore !<br /> Pour la douane avec tes chips tu veux une attestation pour dire que c'est pour moi ?!!! Tu leur dis que je suis une canadienne exilée que j'ai besoin de ma dose de chips pour ne pas sombrer dans une dépression profonde, ils devraient comprendre (surtout s'ils sont gros, ils mangent forcement des chips !!).<br /> Bon tu rentres quand ?! Mdr !!!<br /> Bisous
Répondre
H
La pauvre femme. Mais c'est le douanier qui en fera une dole de tete quand tu passera tes 23 paquets, et que tu lui donnera une vraie explication
Répondre