Coup de boule

Publié le par Yannick

Bon, je voudrais revenir sur ce qu'il s'est passé il y a un an et quelques jours.
Final de la coupe du monde foochbol ...
Italie - France ...
D'abord j'etais pour la Corée du Sud car j'aime bien les petites équipes en plus si les joueurs arrivaient en huitieme ou quart de final, ils étaient exemptés de service militaire ... 

Bon alors revenons sur le coup de boule de Zizou, apparemment, l'autre, l'italien il lui a tiré le maillot (bouuh le méchant), Zizou lui a dit qu'il lui donnerait l'avoir à la fin du match (s'il reste sage) et l'autre a répondu : "Je prefere ta putain de soeur" (cf. http://fr.sports.yahoo.com/18082007/70/coupe-du-monde-2006-la-verite-de-materazzi.html).

Bon, personnellement je ne connais pas la soeur de Zizou alors j'ai fait des recherches restées infructueuses sur le moteur de recherche yahoo.fr : en tapant "soeur de zidane", je suis tombé sur deux liens :

http://video.google.fr/videoplay?docid=2392933231851685498&q=genre%3Acomedy
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=10414&VIDThemeImage=2

D'une part cela m'a permis de me rendre compte combien yahoo c'est nul comme moteur de recherche, et sur google, la recherche est un peu plus pertinente, mais aucune photo ... juste des liens sur la déclaration de Materrazi.

Bon qu'est ce que l'on peut en déduire de tout cela, que Materrazi n'est pas un homosexuel car il préfère la soeur de Zizou que son maillot tout mouillé de transpiration (et qu'est ce qu'il transpire Zizou). Personnellement j'aurais bien voulu celui d'Adriana Karembeux ... même si elle a transpiré dedans ... (zut, elle ne joue pas au foot ... )

Secondo, que Zizou a été vexé du refus de son maillot, je pense que cela ne lui était jamais arrivé, que quelqu'un refuse le maillot ... alors coup boule, légitime ! Et encore, je pense qu'il aurait du lui foutre des coups de pieds lorsqu'il etait par terre en train de faire semblant d'avoir mal ... là il aurait vraiment eu mal.

Doit on juger ou non le geste de Zizou ... pour moi Zizou restera Zizou et même si ma copine le trouve beau (donc cela me rend jaloux ... je n'aurai surement jamais sa calvitie ... Ah ah ah je me venge), je pense qu'il aurait du mettre un casque de l'armée prusse (modèle 1871 - http://hcapelli.free.fr/indexa.html) avant de lui foutre le coup de tête ... 

Mais non, je n'ai rien contre les italiens, les seules personnes capables de parler même baillonné ...

Ciao,

 

 

Publié dans Divers et Avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article