Du blou chize dans mon hamburger !

Publié le par Yannick

Incroyable !
Comme tout le monde sait, je déteste le fromage, à peu près toute sorte de fromage qui pue ou qui ne pue pas d'ailleurs, sauf tartaretboursin dont j'aime le parfum ailé qui reste en bouche toute la journée ou soirée et le fromage fondu sur la pizza et les gratins, mais pas du parmesan, ça je ne peux pas !
Hier, jour de mon anniversaire, d'ailleurs j'en profite pour remercier tous mes amis qui m'ont écrit et pour dire aux autres qu'ils peuvent toujous m'écrire même en retard, je saurais être indulgent, avec l'age on acquière plus de sagesse. Oui donc, hier, pour le midi j'avais rendez vous avec un ancien collegue hollandais qui pense que frenchy rime avec froggy. A part ça il est plutôt cool. Bon il n'empêche qu'il me dit qu'il voudrait bien tester un nouveau pub sur government street. L'ambiance est assez sympa, c'est grand, c'est high tech (écran plat un peu partout ) et retro (de belles boiseries). Le mercredi c'est hamburger et beer pour 14 dollars. Je regarde à peine le menu, j'imagine que le hamburger traditionnel genre "Angus Beef" doit avoir la même recette qu'ailleurs. On commande et on discute. Puis vient les hamburgers, à priori ils ont l'air pas mal ! Comme d'habitude je mange mon burger au couteau et fourchette, ça évite beaucoup de dégats vestimentaire, et de sauce sur le visage. J'enfourne la première bouchée et là ... je sens comme quelque chose qui ne va pas comme d'habitude, puis vient une odeur suspect dans mon nez et enfin une envie de vomir ... j'avale tant bien que mal à grande rasade de bière ... J'ouvre mon hamburger et que vois je parmi les oignons délicatement grillés et mon bacon ? Je vous le donne en mille Emile ? Du blouchize ou blue cheese ou plus communément fromage bleu ! J'ai mangé les frites et le reste du burger non contaminé ...

Obama est président des united states of america ... cela m'a fait penser à certains bons mots tel que :
- Après la case de l'oncle Tom et la ferme du vieux Mc Donald,  la baraque d'Obama
- Obama a cassé la baraque
- Oh Bah Ma Barque a une fuite

Je voulais dire autres choses, je ne m'en rappelle plus ...

Publié dans Ô Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article