Florian Cabaj

Publié le par Yannick

Je viens de créer une nouvelle catégorie de post ... "Les zamis", ce sera un description très personnel de mes amis. Peut être que cela vient du fait que j'ai vu récemment le film "Mon meilleur ami" que j'ai décidé de créer cette catégorie. Bon je m'égare (de l'est), et reviens au sujet principal, Florian Cabaj.

Florian Cabaj est né sous une roue de vélo alors que sa mère, enceinte de 9 mois, participait à son 20eme rallye du Paris Roubaix amateur. Comme une étoile tombée du ciel dans la soupe, Florian Cabaj qui s'appelait Florian Cabajski, il a changé de nom car il trouvait que ça faisait trop communiste depuis qu'il a pris sa carte à l'UMP.

Florian Cabaj, je ne vous le conseille pas comme amis, non qu'il ne soit pas un bon ami (merci de ne pas faire la liaison qui pourrait prêter à confusion), mais parce que je n'ai pas envie qu'il soit votre ami. Je veux le garder pour moi et moi seul. N'y voyez là aucune relation monosexuelle ou delajacquettesque, bien que je l'ai déjà vu tout nu dans la douche, en caleçon en train de faire des étirements sexys ... dans son bain moussant alors que je lui frottais délicatement le dos à la chambre à air ... , il s'agit là de pur égoisme.

Florian Cabaj a travaillé dans une boite concurrente de la mienne, puis il a travaillé dans la même boite que moi et maintenant il travaille dans une autre boite concurrente, boite concurrente ou je pourrais éventuellement partir à la concurrence, tout ça pour gagner plus en ne travaillant pas plus ...

Florian Cabaj, je l'ai rencontré un matin de janvier alors qu'il se promenait ivre de volupté, de tendresse et d'horreur dans les couloirs sombres du GD-MY, en voulant comme toujours à la terre entière, à l'humanité et surtout à l'enfoiré qui lui avait piqué sa pompe à vélo. Depuis ce jour, j'ai appris à connaître Florian comme un acharné vif, un félé de la petite reine et non de chez Lustucru (chapeau pointu), un ami qui prend des risques inconsidérés comme m'amener un saucisson dans sa valise en venant me voir au Canada ... un être qui ne fait pas dans la demi mesure mais bien une taille M, qui aime la musique inaudible, insupportable. Un indécrottable des jeux de mots à deux balles qui me font marrer des baleines.

Ben voilà, c'était un court mais néanmoins résumé de Florian Cabaj, je lui souhaite longue vie, encore beaucoup de kilomètres sur son vélo et une vie de rock star.


Publié dans Les zamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi je suis un ami de Flo et cette petite description m'a bien fait rire!<br /> <br /> Tu as oublié que c'est aussi un fou de rock français (il m'a fait découvrir les Vampas) et un fan de BD humoristique (vive Larcenet)!<br /> <br /> Ps, pour le morceau, c'est un excellent choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
dis tu m'enmenes avec toi ? <br /> dans ce pays tout là bas !<br /> tab tabala tabala tabalabalabala tabala tabala<br /> tabalabalaPAPA !
Répondre
S
Merci, mon ami.<br /> Très bon choix musical qui plus est ;)
Répondre