www.simpleedition.com

Publié le par Yannick

Chère lectrice, cher lecteur !
Je vous ai parlé de Philippe et de son site internet de vente de eBook. Bon d'abord késako le hibouc ? C'est comme un hibou qui aurait reçu un c au derrière ou un i qui sent le bouc ?
Je m'explique, un eBook c'est comme un livre, mais sur un support informatique (pas sur du papier d'arbres qui meurent à cause de nous), c'est à dire un livre que l'on peut lire sur son ordinateur, sur son iPhone, sur son blackBerry, sur son palm, sur son reader Sony (j'en ai vu un dans l'avion, c'est plutôt bien fait.) ... sur toute machine un peu high tech et si possible portable.
Bon j'avoue que j'aime bien tenir entre mes mains le livre, il y a le coté sensation, le coté ludique. Maintenant imaginez que vous pouvez partir en voyage avec votre bibliothèque, c'est plutôt bien non ?
Donc tout cela pour vous dire que le nouveau site de simpleEdition.com a vu le jour hier soir. Il est certes perfectible, mais vous pouvez d'ores et déjà visiter le site, et surtout acheter un eBook pour presque rien.

Techniquement le site a été fait sur une structure ZenCart, c'est pas mal foutu pour faire un site marchand rapidement ... Bien sûr il faut s'y connaître un minimum, mais c'est presque à la portée du premier webmaster débutant.

Donc visitez, le site www.simpleEdition.com et dites moir ce que vous en pensez.
A plus,

Publié dans Ô Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article