Moteur de recherche

Publié le par Yannick

Dans la partie 'administration' du site d'overblog, on peut voir comment les gens sont venus sur le blog. C'est a dire la provenance des liseurs de mon blog. En grande partie, il s'agit de personnes qui se connectent directement sur mon blog, mais d'autres sont venus en utilisant les moteurs de recherche ... et voila le resultat :
\colchiques dans les prés\ \in english\ Google 2
ou trouver pantalon strip teaser Google 1
yannick corbier Google 1
poeme pour ma copine son voyage demaine en france Google 1
chap azedine Google 1
blog x de bite attachée avec ficelle Google 1
poésie sur vélo Google 1
poeme fleur bleue Google 1
foufoune humide over blog Google 1

Le plus drole etant "blog x de bite ..." je ne crois pas qu'a aucun moment j'ai ecrit un truc sur les zizis et les ficelles ... ni sur comment trouver un pantalon de strip teaser ! Mais je crois avoir raconte mon histoire avec la boite de strip tease !

Donc pour augmenter le nombre de lecteurs (surtout les Anathagor W. qui font des recherchent sur le web) j'ai decide de mettre une avalanche de mots cles en rapport avec la chose que la morale et l'eglise reprouvent. Ne lisez pas la fin du post, c'est du cochon X. Je vous dirai si ca marche.

Sinon les hand balleurs ont bien eu la medaille d'or mais les italiens en ont gagne une de plus aussi .... j'ai decide de boycotter les spaghettis et la marque gucci (otte).

--- attention c'est x maintenant --- je vous aurais prevenu
zizi, sex sex sex, zobie la mouche, tireli pompom sur le chihuahua
x rated, xxx rated, triple x, tres x, vraiment x, x a la demande, x-or le sherif, sherif de l'espace
roubignolles, roustons, rha lovely et rha gnagna
concombre masque, cornichons, mets la moi toute ! tu la sens ?
saucisses, faire avec des animaux, amis des betes, oh oui ! oh non ! oh peut etre !
banane, gazon, moquette, trou, chibre, clito, blondes rasees apres la guerre, arrrrghhh !
 SM, roudoudou, prostate, p'tite bite, abricot, prunes, poires, pommes, clara morgan et brigitte lahaie.
poils, plumes, chevres, adult only, fesse book ...
---

Bon j'arrete, si vous avez lu jusqu'a la fin, bravo !
A bientot !

Publié dans Divers et Avariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai du mal à comprendre comment ton blog ressort avec de telles recherches...<br /> Par contre, certains des mots risquent de ne pas fonctionner comme tu le souhaites. Avec Rah lovely et Rha gnagna, tu vas ressortir dans les recherches sur Gotlib, Cornichons avec Nino Ferrer, Tirelipimpom sur le chihuahua avec Carlos (dans le meilleur des cas, DJ Bobo dans le pire), Saucisses avec Francfort, Morteau, Strasbourg, Zobi la mouche avec Négresses Vertes
Répondre