Georges était là !

Publié le par Yannick

Cela pourrait rappeler les petits mots que l'on grave au couteau sur un arbre ou dans un lieu public, Georges de son vrai prénom Florian est venu me rendre visite en Colombie Britannique pendant presque deux semaines.
Je vous laisse suivre ses vacances sur son blog, il raconte mieux que moi. On a fait pas mal de choses mais pas autant que j'aurais voulu, comme ça il sera obligé de revenir ... !
Moi ça m'a fait super plaisir de le voir. Il a pu voir comment je vivais ici, sur mon ile paradisiaque (ours, couguar et colibri), sur ma colline, dans ma cabane aménagée tout confort, wc au jardin et eau au puit à 500m.
Bien sûr cela change de la vie en France, mais n'est pas Robinson qui veut (surtout pas Cru Zoé, la fille de Carmen ... ).
On a refait le monde devant un breuvage houblonesque, jouer les chefs de guerre, imaginer des films pour garçons genre Anathagor Wurlitzer, qui se passeraient dans des limousines.
C'était une bonne tranche de vie avec beaucoup de beurre de cacahuètes et miel (clin d'oeil à ma blonde).
Bon je vous laisse, j'ai du bois à ramasser pour l'hiver qui va être rude, j'ai vu l'indien qui en ramassait.
Demain la France joue pour une médaille d'or au hand ball ... Si on l'a, on passe devant les italiens au classement des médailles ... A vrai dire, cela ne me préoccupe pas plus que ça, mais être devant les italiens, c'est assez plaisant oups j'en ai fait des gouttes dans mon pantalon !
Et pour finir, une vidéo ici. A bientot les aminches.

Publié dans Ô Canada

Commenter cet article

Saturnin 24/08/2008 07:21

"Cela pourrait rappeler les petits mots que l'on grave au couteau" : donc tu n'as pas encore vu que je l'avais gravé sur un mur de la chambre ?
Et ça me fait penser que j'ai oublié de parler du colibri dans mon blog...