Thailande un jour, Thailande toujours

Publié le par Yannick

Dans deux jours je quitte la Thailande. J'ai pleins de souvenirs dans la tete. Aussi, juste pour vous faire envie, voila trois moments merveilleux que j'ai vecu aujourd'hui.

Le premier est sans aucun doute le sourire de ma copine ce matin lorsqu'elle est venue a ma rencontre de mon escapade matinale.

Le second est ma baignade dans le golfe de Thailande a Pataya (je trouve ce nom tres beau et exotique) et la multitude de poissons qui ont saute autour de moi lorsque je me suis mis dans l'eau.

Le troisieme est le repas au bord de la plage a deguster quelques crabes et autres fruits de mer ... miam miam !
J'aime ce pays, j'aime les gens, leur sourire, la nourriture, les paysages ... 

Un conseil, economisez et prenez un aller simple pour ce pays !

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca veut dire que tu vas prendre une année sabbatique en Thaïlande à la suite de ton année au Canada ?<br /> En tous cas, profites-en bien. Ici il pleut (et la Sainté-Lyon sous la pluie, ça va être drôle)
Répondre
M
Et pourquoi ont-ils sauté les petits poissons ??? La joie de faire ta connaissance ou la peur ... en découvrant ton anatomie !
Répondre