Raidi tout gros

Publié le par Yannick

De plus en plus nul ... j'en conviens !
Bon encore une transcription à la mister blague ... !
Non, je n'ai pas avalé un tube de viagra ... et puis "gros" serait un peu présompteux de ma part.
Je suis "ready to go" in english ... sur le départ quoi, prêt à partir. Ben il va où ??? A peine arrivé au Canada qu'il repart  (des vélos).

En fait je vais effectuer mon premier voyage en Thailande, avec ma chérie pour visiter son pays natal et aussi rencontrer chez parents ...  je stresse !

Je vous raconterai ... promis !

Et comme vous avez été sage, voilà une petite anecdote d'hier. Que je faisais le jardin (je ramassais surtout les feuilles !), j'ai croisé le facteur. Qui d'ailleurs était de sexe féminin ... bon pour l'instant rien de fantastique.
Donc hier, il ne pleuvait pas, mais il ne faisait pas la canicule ... juste un temps d'automne (d'où les feuilles) - début hiver (et varié). En pantalon et gros pull pour effectuer une activité qui réchauffe, je ne transpirais pas sous mes aisselles.

Ma facteuse préférée, elle ... elle était habillée ... certes, mais en short ! Bon ok, pas le short sexy, mais en short quand même ! Incroyable ... j'étais tellement surpris que j'ai fixé ses jambes pendant quelques secondes ... elle a dû s'en rendre compte et m'a surement pris pour un dérangé ! Depuis, elle jete le courrier par dessus la haie et repart en courant ...

Autre chose, mon niveau d'anglais est nul : ce matin en traduisant "I'm listening", j'ai dit à ma nièce que ça voulait dire "Je suis en train de lire" ... je ne sais pas trop pourquoi, je sais très bien que cela veut dire que "je suis en train de faire une liste" ...

Bon, au dodo ! Demain je m'envole ... la première fois que je traverse le pacifique ... ma chérie à mes cotés ... que demander de plus ?

Publié dans Ô Canada

Commenter cet article

Marie-Laure 24/11/2007 00:04

Mdr !!! Ah oui le coup de l'anglais avec Mimi !!! Si tu as besoin d'aide pour une traduction, appelle Mimi elle est meilleure que toi !!!

Maman 16/11/2007 15:00

Je confirme c'est assez nul, je préfère le petit beurre !
Quant à ta "facteuse" tu ne précises même pas si elle a des jolies jambes ? Car moi, je fais une fixation sur les jambes en ce moment !!! Mais pourquoi donc ?