Lettre à l'être aimé

Publié le par Yannick

Depuis un an, je connais l'amour. L'amour avec un grand A, comme on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie, et encore si l'on a ce privilège car je pense qu'il s'agit bien d'un privilège. C'est pour cela que je n'ose pas trop le montrer, mais en ce moment j'en ressents le besoin, au plus profond de moi, j'ai envie que tout le monde, la terre entière, la galaxie, la voie lactée, l'univers, le cosmos ... le plus petit des neutrinos sachent combien je me sens aimé. Rien de plus fort, rien de plus enivrant que cette sensation d'appartenir, de ne faire qu'un avec une autre personne.

Je pourrais cacher ce bonheur, comme je le fais d'habitude. Comme si ce trésor est mien et qu'il peut attirer toutes les convoitises. Surtout comme si j'avais honte d'être heureux dans ce monde ou être heureux est un luxe nettement plus précieux que tout l'argent du monde.

Mais rien à faire, je le crie haut et (roque) fort : JE L'AIME, JE L'AIME, JE L'AIME, ELLE M'AIME, ELLE M'AIME, ELLE M'AIME ... 

Voilà, celle que j'aime vit au Canada ... je vais la rejoindre, je vais vivre avec elle, je vais me reveiller tous les jours à coté d'elle, je vais l'aimer, la chérir, la réchauffer (elle a toujours froid), je vais aimer ses plats, je vais manger végétarien ... Tout cela, je le fais sans effort, comme si toute ma vie je l'avais attendue.


Publié dans Fleur bleue et poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Yannick arrêtes la drogue tout de suite<br /> ou alors c'est que tu es tombé dedans quand tu étais petit<br /> c'est pas parce que tu débandes pas depuis un an qu'elle est amoureuse de toi
Répondre
M
Comme tu as de la chance, comme je t'envie...<br /> Soyez heureux et surtout préservez et protégez ce bel amour... <br /> Bisous à tous les 2
Répondre
S
C'est beau l'amour.
Répondre